PERTE DE POIDS RAPIDE

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT est possible mais sur une durée courte ( de 1 à 3 mois selon la perte souhaitée et possible).

La perte peut être de 3 à 5 kg par mois en moyenne selon votre poids actuel et les efforts que vous êtes prêt à mettre en œuvre.

Bien que je ne sois pas favorable à ce genre de perte de poids (car il s'agit d'une alimentation "sur ordonnance" qui ne correspond pas à la façon de fonctionner de l'organisme), je peux la mettre en œuvre avec vous à la condition que vous acceptiez un suivi régulier (2 fois par mois) sur au moins 3 mois.

Car une perte de poids rapide implique l'installation sur une durée limitée d'une alimentation déséquilibrée par rapport aux recommandations nationales.

On peut bien sur s'aider de certains produits (barres  ou desserts protéinées) mais pas n'importe lesquels. Et ces produits sont chers et ne font pas tout!!!

Il est possible de ne pas recourir à ce genre de produits si on prend le temps de cuisiner.

Il faut également accepter de bouger davantage (augmentation de la pratique des sports d'endurance : marche rapide, vélo, course, natation... mais aussi jardinage, ménage!!!)

Une telle alimentation doit être suivie d'une reprise progressive de l'alimentation équilibrée  faite intelligemment pour éviter toute reprise du poids perdu.

Enfin il vous faut apprendre à manger équilibré afin de ne plus reprendre de poids et même continuer à en perdre.

Il faut également une forte motivation, car même sur une durée courte, votre "prescription" alimentaire (pour que la perte de poids soit effective) doit être bien respectée!

Tel : 06 18 42 42 92

SUR RENDEZ-VOUS

© 2014  created with Wix.com