PERDRE DU POIDS

RAPIDEMENT

OUI, Il est possible de perdre du poids rapidement:

Entendons-nous, sur ce que signifie "rapidement"... pour moi c'est environ 2 mois.

Une  perte de poids rapide devrait toujours être accompagnée par un professionnel de la nutrition et se limiter à une perte de 3 à 5 kg maximum  sur 1 mois et demi à 2 mois. 

Perdre du poids rapidement nécessite de changer d'alimentation durant la durée de la perte de poids, mais aussi de se (re)mettre au sport et d'accepter de ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaires par la suite! Après cette phase de perte de poids, le professionnel de la nutrition vous apprend à vous alimenter de façon équilibrée et à améliorer votre hygiène de vie. Ainsi vous ne reprenez pas de poids.

Ne rêvez pas, perdre 5kg en une ou deux semaines, ce n'est possible qu'au prix de privations et d'efforts surhumains qui à coup sur occasionneront une reprise de poids à l'arrêt de vos efforts. Est-ce vraiment ce que vous désirez?

Alors restons lucides, des efforts, des changements ENCADRES et intelligents, une éducation à l'alimentation équilibrée permettent une belle perte de poids.

Rappelez-vous que votre corps est intelligent, il réagit à tout ce que vous vivez, tout ce que vous vous (lui) infligez...

Votre corps n'est pas une machine à laquelle on ordonne de perdre une certaine quantité de poids sur une certaine durée.

Ne le (vous) faites pas souffrir atrocément!

Votre corps c'est vous, aimez-le, aimez-vous!

Tel : 06 18 42 42 92

SUR RENDEZ-VOUS

© 2014  created with Wix.com